English | French

Vacances magiques en Kirghizistan

 

Ces dernières années, il a. Grave conflit avec les autorités, ainsi que l'absence d'un groupe spécifique d'aventure citoyens hypertrophie pratique épidémie civile beaucoup de la manifestation, le service de presse du rapport, en Juillet de cette année, par exemple, l'application effective de la loi et pour la simple raison que dans le pays que vous avez, le ministère de l'Intérieur kirghize depuis le début de cette année, il y avait plus de 700 rassemblement non autorisé, rassemblements et des manifestations. C'est à partir des causes socio-économiques - 363 - un peu plus de la moitié des symptômes de la manifestation. Les actions restantes ont été politiquement motivés. "Parmi les pays de la Communauté des Etats indépendants, classés par nombre de sessions du Kirghizistan», - non sans fierté, sur Juillet 1, a déclaré le président kirghize Akmatbek Keldibekov parlement, lors d'une conférence de nouvelles. Selon le député du parlement de «AR-Namys" rallye Dastan Bekesheva opposition kirghize dans le pays, il est devenu une source de revenus. Selon l'enquête sociale », manifestation d'environ 90% - de faire de l'argent et que la réunion, dans un moyen de gagner un peu d'argent aujourd'hui rentable que dans le pays de recevoir des paiements -. Protestation villageois manière traditionnelle, "à - adjoint a dit. Plutôt que de l'organisation de jeunesse du Kirghizstan, d'autre part, les médias kirghize le lire chaque mois ou entendre public de signaler une partie de la Commission internationale de tenir l'affiche opinions de leur choix, les signes dans les rues, critique soit brûlée menacer la minorité exclusive "évacuation" ou des situations où un groupe de pays manifestants ont signalé, que je n'aimais pas dans les bases militaires étrangères et les investisseurs étrangers.

 

 

 

 

Ronde 007: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 12 jours:

Passé au km Boz-Uchuck Village130 Barskoon de Karakol ville et le pet de la Journée 1:. En dehors de la première aventure commence après le dîner. Boz-Uchuk haut à travers les bois. Vous êtes trois fois, vous serez traversant la rivière à cheval Boz-Uchuk avant de remonter Boz-Uchuk pass (3362 m). Distance :20-25 km. Heure Heure :4-5. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 2: Normal, Turgon Shepherd Canyon et marcher sur la queue jailoo-Kyia pour effectuer la congestion sur des pâturages naturels. Vous présentez une nomades Kirghizes raisonnable. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. A midi je vais prendre un repas. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 3: Nous allons maintenant passer à pied Ottuk cock-Kyia-Karakyr et passe (3822 m), le long de la rivière. Vous pouvez voir le beau paysage des montagnes Tjan-Shanja du sommet du col. Le dîner est sur la route. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 4: Ottyk rivière, traverser un canyon étroit. Vous serez de l'autre côté de la rivière Maisaz Koiluu jailoo Torpu Pass et (3550 m). A midi je vais prendre un repas. Distance :25-35 km. Heure Heure :5-6. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 5: Après le petit déjeuner, nous commencerons à passer à travers les m 3760 et Kurusai Maisaz passe. Nous traverserons la Taldysuu et. Si vous réussissez, où vous pouvez voir le Marco Polo chèvre de montagne • et des moutons. 30 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Jour 6: Nous allons maintenant passer à pied le long de la vallée, la route vous serez Taldy • • Sue Chung きち Taldy-Suu est surpris par la beauté de cette vallée. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 7: Vous allez maintenant rejoindre le village Engilchek, vous, nous sommes après un début délicieux petit-déjeuner, Terecti Gorges puis un tour de trekking sur le chemin de la rivière Saryjaz ici seront surpris par le magnifique paysage de peuplier passant à travers les arbres de la fourrure genévrier. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 8: Nous allons maintenant passer à pied Eckichat à Achator de Sarytor. 25-35 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 9: Nous sommes votre chemin à parcourir à pied pour Ekichat- (3700 m) est le berger du yak sont réunies ici pour une séance photo et un yak. Le dîner est sur la route. S'il vous plaît ne pas essayer d'attraper le yack. Lac de montagne entouré de haut comme la haute joaillerie, la neige a couvert la montagne dans le ring - Bashkol. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 10: Marche à passer Bashkol Kyzylsky - (3700 mètres). Eckichat jailoo (prairies). 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. A midi je vais prendre un repas. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 11: Après le petit déjeuner, nous avons commencé à aller à l'Terecti Valley. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Jour 12: Nous allons maintenant passer notre pied à terre au village de la vallée Engilchek Terecti faites-vous pour Barskoon et rendez-vous dans notre garde-voitures. 220 km: la distance. Heure Heure :4-5. A midi je vais prendre un repas. Pour absorber bain-marie. La nuit est devenu une maison privée.


Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur tour en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Meilleurs vacances en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleures aventures Kirghizistan
Les meilleurs voyages Kirghizistan
Le meilleur tour Kirghizistan
Le meilleur voyage Kirghizistan
Les meilleurs vacances Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Les meilleures aventures en Kirghizistan
Les meilleur voyages en Kirghizistan
Le meilleur tour en Kirghizistan
Le meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs vacances en Kirghizistan