English | French

Vacances

 

 

En Février 2011, la Commission nationale du journal kirghize «complot» a été annoncé l'appel à la langue officielle du Président. La plainte a été transmise au Président et au grand public. S'étonne de la richesse et le nom nekirgizskih origine du nom du village dans la carte du pays, les divisions administratives, les villes et par le Comité d'Etat. En particulier, les auteurs ont écrit:. Beau village il ya beaucoup de nom n'a pas eu que des personnes inconnues "ont à voir avec la Nikoraefukanobo kirghize Alekseevka, Vasilevka à long Novo noir requin Aleksandrovka, Konstantinovka , décochez la case, "ovka" "sacrés" intouchables époque était dans l'ordre "Lebedinovka, Robbins, ... c'est, Evka. «C'est nouveau venu ces questions non résolues acte commis est le nom de l'autre, si vous n'avez pas su ce que vous voulez ici dans la terre de Manas qui a gagné le droit de quitter ton nom à jamais Est-ce que .. au début on entend autrement, ne vous inquiétez pas revenir village du nom de la langue maternelle et le village historique de notre très bientôt, quelqu'un viendra demain: .. «C'est moi C'est notre maison, nos ancêtres vivaient ici - Orlov, Vassiliev, Konstantinov, Alekseev, ... ".

 

 

 

 

Ronde 002: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 12 jours:

Jour 1: Si nous voulons aller à Thredbo de Barskoon Ak dans la vallée du matin, nous allons profiter de l'air nouveau matin, avec un démarrage précoce. Après cela, vous allez dans les bois quand il s'agit de belle fourrure ci-dessous Tarylga 雪山 autre côté du fleuve. Profitez d'une représentation de leurs terres congestion pâturages berger où vous largement. La nuit est devenue une vallée tente coq-Bulak.

Traverse (pâturage) Kindik jailoo matin débutera hikingfrom coq-Bulak, quand il s'agit de traverser la rivière-Jargylchak Jour 2:. Sur le côté inférieur de la route, nous avons testé l'expression de paysage de montagne Issyk-kul Ozero • kulskogo et comprendre l'esprit quand il s'agit de passer de la couleur gobelin étonnamment riche. La nuit, nous allons passer dans une tente dans la vallée du coq-Белла.

Jour 3 Petit déjeuner:. Trekking voyage sera en mesure de passer du coq-Белла. Votre randonnée, aller à la vallée Juuku pour répondre à la nouvelle livraison du véhicule. Nous allons commencer à voyager sans rivière Kashka-Suu Kyi après le dîner. Le dîner est sur la route. L'avant des véhicules de soutien, tous les aliments et le mécanisme portera ce jour. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 4: Lancer un mouvement à pied à travers la vallée de Kashka-Suu, pour voir une vraie vie nomade du peuple du Kirghizistan, le matin vous mettra à l'épreuve. Je reviendrai avant chaque vallée, traversant la rivière plusieurs fois Kashka-Suu. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 5 Petit-déjeuner:. Trekking faire un voyage à l'Juuku Valley. Comme il est pas pris en charge sur le mécanisme de vos vôtre, vous pouvez sauter la partie plate. Vous (la boisson nationale à base de lait de jument) sont invités à avoir un "Kymyz un" dîner et rencontrer plus de pasteur et de celle du Kirghizistan. Farcies avec du papier absorbant • L'impressionnante montagne Eto, apparaît en haut de 4808 mètres. Passerons la nuit dans la tente de Chung

large vallée.

Jour 6: Le matin, je commence à se déplacer à pied pour traverser la vallée de Juuku Juuku que 3633 m. Dîner sur la route. Vous pouvez voir le lac au nom de Jashyl ​​deux col «Green Lake» noms pour s'adapter au milieu de celui-ci. • Nous favoriserons la vallée Arabel passe (3993 m) trek Jetim-Белла. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre.

Jour 7: Randonnée Cala col AK-Белла de la rivière Taragai Maekawa (3833 m) - faire un voyage pour le rhinocéros. Ici, vous serez en mesure d'atteindre un oeil à Marco Polo mouton et de chèvre de montagne • une sauvage. Puis, un voyage à la Kyrtash lac. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre.

Jour 8: commencer à se déplacer à pied pour Kyrtash lac dans la matinée, vous serez émus aux Baralbas côté sud, AK-Shyirak Canyon à environ 25 km le long de la rivière de la frontière de la Chine. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 9: la traversée de la rivière à plusieurs reprises, aujourd'hui, nous allons faire un tour surprenant de trekking dans le canyon AK-Shyirak. Pour visiter le berger, pour vous, je vais dîner avec eux. Dans l'après-midi, tout à coup Barekara dans une tente - nous allons le rhinocéros.

Nous allons commencer à se déplacer à pied vous à travers la vallée de la Kyzyl-Eshme le matin: Jour 10. Dans l'après-midi, vous traverserez la rivière Taragai. Vous apprécierez le voyage à travers les pâturages ouverts et belle vallée de haute montagne. Camp d'ajuster Suek-Suu rivière.

Jour 11: De Suek-Suu, nécessaires vallée de trekking, vous serez sur une route pour traverser la rivière et les prairies au sommet de la roche. Vous pouvez voir une grande représentation de la chaîne de montagnes de la frontière chinoise au loin d'ici. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 12: Aujourd'hui est le dernier jour de trekking tour. Vallée Sary matin commence à aller du haut des rochers le long du lac Okurgon passe-col alpin (4028 m) Suek. Après le dîner, retraite pour vous Barskoon de voyager, de soutenir le véhicule dans les montagnes. Le dîner est sur la route. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Dans la soirée, je vais passer la yourte.


Kirghizistan tours
Kirghizistan voyages
Kirghizistan vacances
Kirghizistan tour
Kirghizistan voyage
Kirghizistan excursion
Tours Kirghizistan
Voyages Kirghizistan
Vacances Kirghizistan
Tour Kirghizistan
Voyage Kirghizistan
Excursion Kirghizistan
Tours en Kirghizistan
Voyages en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan