English | French

Visite de Kirghizistan

 

Mettez la description des principales causes de leur propre version de ce qui s'est passé dans le sud du Kirghizistan comité d'enquête internationale indépendante au début du mois de cette année, le réglage de l'auteur dans le conflit et l'escalade. Population ouzbèke dans le sud du Kirghizistan rapport d'un comité international qui est responsable du démarrage de la violence. Au contraire, comme si la violence contre les femmes et les enfants, ont été brûlés vifs par des personnes, des crimes commis à leur encontre, le comité a eu lieu en tant que crime contre l'humanité. Comme il ressort de l'enquête sur la collision, 470 personnes ont été tuées. Kirghizistan, 1% - Ouzbeks, 74 pour cent des décès d'autres nationalités était de 25%. (19% ouzbek, kirghize et 80%) 67% des victimes de blessures par balle. 2677 sera complètement détruite pendant les bâtiments en feu avait été endommagé dans le 2843 d'entre eux. La plupart des dommages tombera dans le quartier ouzbek. Le Comité international a publié un certain nombre de cas de crimes contre l'humanité. La responsabilité première du gouvernement intérimaire du Kirghizstan

 

R. Otunbayeva gouvernement kirghize, y compris le président. Décrit dans le rapport du Comité international de la manifestation, ils sont biaisés, mais unilatérale, une partie des membres de la réaction individuelle de colère est venue du Congrès Kirghizistan, le Comité international de la conspiration »au public Afin de susciter un chapitre du Comité international de Kimmo Kiljunen médecin. "Êtes-vous ouzbek séparatiste à l'exception de la reconnaissance des parlementaires condamnés, les conflits ethniques, les législateurs Kirghizistan, lui d'entrer dans le pays et accusé en interdisant, a été déclaré "persona non grata" lui.

 

 

 

 

Ronde 007: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Une période de 8 jours:

Puis vol à destination de Bichkek et l'arrangement que nous aurons un repas à l'hôtel Jour 1:. Après le dîner, il aura une enquête sur les attractions touristiques qui sont inclus Oak Park, Wing - Carré, Philarmonic, Statue Manas, place de la Victoire trop. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Nuit à l'hôtel.

Après amplification passe-déjeuner à Karakol: deuxième jour. (Mosquée Dungan et l'Eglise orthodoxe russe) enquête sur les sites de la journée. Dîner et nuit Parking, l'hôtel est un petit Karakol.

Modifiez les bus (uazik) 4WD véhicules militaires russes aujourd'hui et aller à Karakol: Jour 3. Vous pouvez ensuite affecter le sud le long de la vallée de la rivière Karakol. À travers le bois de l'arbre de la fourrure, Raleigh 4 roues motrices armée a la diffusion de la route de montagne de charme entre la vallée Karakol dévoisement de roches. Крыла-KUL ronde vallée de trekking sur le bois d'arbre de fourrure - la prochaine étape. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. La nuit est de 10 tonnes • Shirota dans le camp (2800 m).

Nous partons en randonnée à travers la vallée de la hauteur sous peu à peu le matin: quatrième jour. Aujourd'hui, je vais de l'avant Alakolja lac. Dîner sur le lac. Il est assis à une hauteur de 3532 mètres d'altitude. Parce que la longueur de 700 mètres et sur quelques kilomètres, je suis béret bien de l'eau de la cascade de la fonte des glaciers et l 'autre extrémité. Aujourd'hui, nous avons aussi être réalisée via (3860 m) piste cyclable Wing, alors, nous tomberions canyon Keldike. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Dans la soirée, est (3200 m) tente Keldike canyon.

Après le petit déjeuner trek de la vallée Altyn-Arashan Jour 05:. Onsen "Altyn Arashan" "est весен or" Le Kirghizistan est entre les deux, il est connu pour son soufre naturel et les soins de santé. Temps libre à Hot Springs ou visitez le repose-mains. A midi je vais prendre un repas. Maison en bois la nuit dans la tente est (2600 m).

Jour 6: Aujourd'hui, j'ai commencé à aller à la route principale. Je rencontre le véhicule. Moteur de route de montagne à une très jolie petite ville de Karakol. Arrivée à Karakol. Climatisation automobile commuté à un réseau de bus. Cholpon Ata • entraînement. Jour, je vais vous détendre dans un lac. Il s'agit d'un petit hôtel dans la soirée pour le dîner et il ya un parking.

Dans la matinée, transfert à Bichkek Jour 7:. Ne cherchez pas de la Tour Burana - (XIII XI) Balasagyn ancienne ville sur la route. Le dîner est organisé sur le chemin. La journée est libre. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Nuit et l'hôtel est situé dans un petit hôtel.

Jour 8: Selon les détails de votre première fois, rencontrer votre guide à l'hôtel, accompagné à l'aéroport.


Meilleures expeditions Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan
Meilleure expedition Kirghizistan
Meilleure excursion Kirghizistan
Meilleure visite Kirghizistan
Meilleures expeditions en Kirghizistan
Meilleures excursions en Kirghizistan
Meilleures visites en Kirghizistan
Meilleure expedition en Kirghizistan
Meilleure excursion en Kirghizistan
Meilleur sejour en Kirghizistan
Les meilleures visites en Kirghizistan
Les meilleurs sejours en Kirghizistan
Tourisme Kirghizistan
Kirghizistan tourisme