English | French

Voyage en Kirghizistan et tour

 

 

Cas d'Ouzbeks ethniques deviennent maximale acte public volume de la torture, sont venus du sud de la République kirghize, il était Usmanzhana Holmirzaeva citoyens russes. 7 août 2010, afin d'être frappé là où on lui a dit de tester ce soir pour rentrer chez lui se plaindre des actions des policiers qui ont torturé, zone Dzhalalbadskoy quartier 41, Holmirzaev ATS Bazar-Korgon, en Juin 2010 J'allais prendre afin de prendre part au conflit ethnique dans le sud. 8 août Holmirzaeva état détérioré, il a été admis à l'hôpital local. Août Holmirzaev est décédé dans la nuit du 9 Juin. Comment définir l'autopsie, la cause du décès était une fracture du sternum et de la résistance à la flexion du coeur et après une hémorragie interne. Au moment de la rédaction du présent rapport, les autorités kirghizes a ouvert une enquête criminelle sur la mort de William Holmirzaeva. Le procureur général tels que le Kirghizistan, deux policiers ont été arrêtés, torturés, soupçonné de citoyens russes. J'ai été accusé de blessures graves, ce que les policiers ont été arrêtés et délibérément infligées. Victimes d'abus de la corruption, du pouvoir, de la torture et de la mort au chantage

 

13 septembre 2011, les médias ont rapporté sur le plan des autorités kirghizes à établir un centre national pour la prévention de la torture dans les trois prochains mois. Peines ou traitements cruels, République kirghize, a participé dans le Protocole facultatif à la Convention sur le traitement humiliant ou la punition ou la torture et autres inhumaine en 2008. Selon le document, vous offrir une organisation nationale était un pays indépendant, en vue d'accueillir les possibilités de prévention et de lutte contre la torture. Autorités kirghizes dire. Centre National du plan du corps du nouveau rôle des États indépendants par les autorités kirghizes, qui comprend des représentants du Parlement européen, les organismes bénévoles, le conseil d'ombudsman kirghize exactement coalition de centre.

 

 

 

 

Ronde 002: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 12 jours:

Jour 1: Après le petit déjeuner, nous sommes allés à la vallée Ak Thredbo de Barskoon. Après cela, vous allez dans les bois quand il s'agit de belle fourrure ci-dessous Tarylga 雪山 autre côté du fleuve. Profitez d'une représentation de leurs terres congestion pâturages berger où vous largement. Dans la soirée, passer la nuit dans la vallée du coq 10 t-Bulak essayer de manger.

Jour 2: le voyage à pied depuis cock-Bulak, nous sommes, vous traverserez (pâturage) Kindik jailoo quand il s'agit de traverser la rivière-Jargylchak . Sur le côté inférieur de la route, nous avons testé l'expression de paysage de montagne Issyk-kul Ozero • kulskogo et comprendre l'esprit quand il s'agit de passer de la couleur gobelin étonnamment riche. Dans la soirée, passer la nuit dans la tente de la vallée de cock-Белла essayer de manger.

Jour 3 Petit déjeuner:. Trekking voyage sera en mesure de passer du coq-Белла. Votre randonnée, aller à la vallée Juuku pour répondre à la nouvelle livraison du véhicule. Nous allons commencer à voyager sans rivière Kashka-Suu Kyi après le dîner. Profitez d'un dîner sur la route. L'avant des véhicules de soutien, tous les aliments et le mécanisme portera ce jour. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 4: Lancer un mouvement à pied à travers la vallée de Kashka-Suu, pour voir une vraie vie nomade du peuple du Kirghizistan, le matin vous mettra à l'épreuve. Je reviendrai avant chaque vallée, traversant la rivière plusieurs fois Kashka-Suu. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 5 Petit-déjeuner:. Trekking faire un voyage à l'Juuku Valley. Comme il est pas pris en charge sur le mécanisme de vos vôtre, vous pouvez sauter la partie plate. Vous (la boisson nationale à base de lait de jument) sont invités à avoir un "Kymyz un" dîner et rencontrer plus de pasteur et de celle du Kirghizistan. Farcies avec du papier absorbant • L'impressionnante montagne Eto, apparaît en haut de 4808 mètres. Dans la soirée, passer la nuit dans la tente de Chung

une large vallée essayer de manger.

Jour 6: Nous allons passer à pied pour traverser la vallée de Juuku Juuku que 3633 m. Dîner sur la route. Vous pouvez voir le lac au nom de Jashyl ​​deux col «Green Lake» noms pour s'adapter au milieu de celui-ci. • Nous favoriserons la vallée Arabel passe (3993 m) trek Jetim-Белла. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 7: Randonnée Cala col AK-Белла de la rivière Taragai Maekawa (3833 m) - faire un voyage pour le rhinocéros. Ici, vous serez en mesure d'atteindre un oeil à Marco Polo mouton et de chèvre de montagne • une sauvage. Puis, un voyage à la Kyrtash lac. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 8: commencer à se déplacer à pied pour Kyrtash lac dans la matinée, vous serez émus aux Baralbas côté sud, AK-Shyirak Canyon à environ 25 km le long de la rivière de la frontière de la Chine. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 9: la traversée de la rivière à plusieurs reprises, aujourd'hui, nous allons faire un tour surprenant de trekking dans le canyon AK-Shyirak. Pour visiter le berger, pour vous, je vais dîner avec eux. Je vais rhino - Barekara dans l'après-midi. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Nous allons commencer à se déplacer à pied vous à travers la vallée de la Kyzyl-Eshme le matin: Jour 10. Dans l'après-midi, vous traverserez la rivière Taragai. Vous apprécierez le voyage à travers les pâturages ouverts et belle vallée de haute montagne. Dans la soirée, passer la nuit dans la tente de la rivière Suek

Suu essayer de manger.

Jour 11: Voyage à pied de Suek-Suu, nous saire vallée, vous serez en traversant la rivière et les prairies au sommet de la roche. Vous pouvez voir une grande représentation de la chaîne de montagnes de la frontière chinoise au loin d'ici. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 12: Le matin, l'saire vallée, rendez-vous à partir du haut des rochers le long du lac Okurgon passe-col alpin (4028 m) Suek. Après le dîner, retraite pour vous Barskoon de voyager, de soutenir le véhicule dans les montagnes. Dîner. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.


Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur tour en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Meilleurs vacances en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleures aventures Kirghizistan
Les meilleurs voyages Kirghizistan
Le meilleur tour Kirghizistan
Le meilleur voyage Kirghizistan
Les meilleurs vacances Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Les meilleures aventures en Kirghizistan
Les meilleur voyages en Kirghizistan
Le meilleur tour en Kirghizistan
Le meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs vacances en Kirghizistan