English | French

Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan

Lorsque, au confluent de km 44km Est de la petite ville de Na Lin station Nalin (Nalin deux), et le Grand et Nalin, c'est la protection de la faune sauvage à une altitude de 2250 mètres Grow Valley National Park et le pin et chèvres de montagne, le cerf, le sanglier, l'ours, le léopard des neiges est due. Les archéologues ont mis au jour les vestiges de l'ancienne oseleny à proximité. Vous pourrez rejoindre la station de Ishikukuru par Nalin.

Enylchek (Enilchek, Inylchek) glacier. Frontière sud avec la Chine se trouve dans le nord-est jusqu'à (6995 m) de pointe de plus de 6000 snake m glacier Enylchek (au pied de la Tengri - Khan, à la frontière avec le Kazakhstan, sous la forme de deux pics de Tien montagnes Shan, au Kirghizistan au nord et 7439 m). Certains glaciers, 38,2 km, affluents - sont composées d'une largeur maximale de 59,5 km au nord Enylchek Enylchek glacier sud, longueur et 3,5 km. Il couvre une superficie de 583 km ² et le glacier s'étendait de 60 km et atteint une épaisseur de 540 m. Ce glacier est l'un des plus célèbres dans le monde.

 

 

 


 

Ronde 007: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 12 jours:

En dehors de la première aventure après dîner Boz-Uchuck Village130 kilomètres po Barskoon et commence le transfert de la ville de Karakol le matin: premier jour. Boz-Uchuk haut à travers les bois. Vous êtes trois fois, vous serez traversant la rivière à cheval Boz-Uchuk avant de remonter Boz-Uchuk pass (3362 m). Distance :20-25 km. Heure Heure :4-5. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 2: Normal, Turgon Shepherd Canyon et marcher sur la queue jailoo-Kyia pour effectuer la congestion sur des pâturages naturels. Vous présentez une nomades Kirghizes raisonnable. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 3: Nous allons maintenant passer à pied Ottuk cock-Kyia-Karakyr et passe (3822 m), le long de la rivière. Vous pouvez voir le beau paysage des montagnes Tjan-Shanja du sommet du col. Profitez d'un dîner sur la route. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 4: Ottyk rivière, traverser un canyon étroit. Vous serez de l'autre côté de la rivière Maisaz Koiluu jailoo Torpu Pass et (3550 m). Profitez d'un dîner sur la route. Distance :25-35 km. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 5: Trekking il sera un voyage du col à 3760 mètres Maisaz et Kurusai. Taldysuu et d'entraide. Si vous réussissez, où vous pouvez voir le Marco Polo chèvre de montagne

et des moutons. 30 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Jour 6: Nous allons maintenant passer à pied le long de la vallée, la route vous serez Taldy • • Sue Chung きち Taldy-Suu est surpris par la beauté de cette vallée. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 7: Vous allez maintenant rejoindre le village Engilchek, vous, nous sommes après un début délicieux petit-déjeuner, Terecti Gorges puis un tour de trekking sur le chemin de la rivière Saryjaz ici seront surpris par le magnifique paysage de peuplier passant à travers les arbres de la fourrure genévrier. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 8: Nous allons maintenant passer à pied Eckichat à Achator de Sarytor. 25-35 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 9: Nous sommes votre chemin à parcourir à pied pour Ekichat- (3700 m) est le berger du yak sont réunies ici pour une séance photo et un yak. Profitez d'un dîner sur la route. S'il vous plaît ne pas essayer d'attraper le yack. Lac de montagne entouré de haut comme la haute joaillerie, la neige a couvert la montagne dans le ring - Bashkol. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 10: Marche à passer Bashkol Kyzylsky - (3700 mètres). Eckichat jailoo (prairies). 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 11: Ekichat-Aiutor-Sarytor, Vallée Terecti. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Jour 12: Nous allons maintenant passer notre pied à terre au village de la vallée Engilchek Terecti faites-vous pour Barskoon et rendez-vous dans notre garde-voitures. 220 km: la distance. Heure Heure :4-5. Pour absorber bain-marie. Dans la soirée, passer la nuit dans la maison d'essayer de manger.


Voyages magiques en Kirghizistan
Vacances magiques en Kirghizistan
Tour magique en Kirghizistan
Voyage magique en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Voyages inoubliables en Kirghizistan
Vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour inoubliable en Kirghizistan
Voyage inoubliable en Kirghizistan
Excursion inoubliable en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Voyages et tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances et voyages inoubliables en Kirghizistan
Tour et excursion inoubliables en Kirghizistan