English | French

Voyage historique en Kirghizistan

 

 

Plutôt que d'un observateur indépendant a souligné que les élections législatives avec un handicap grave. J'ai convient de noter qu'il est. Comme on s'y attendait de ses dirigeants, lors des élections législatives, nous prenons une participation indirecte très pris pendant la campagne de l'ensemble du pays, sans exception, à blâmer la Commission nationale pour le conflit ethnique, le tout partie ouzbèke de la population, il est possible de créer des problèmes dans la détermination de leur position contre les personnes impliquées dans la population ouzbèke a été «nommé», l'élection de la langue kirghize et russe. Les élections parlementaires ont constaté encore une autre caractéristique marque de commerce de la situation politique intérieure dans le pays - a été largement utilisé candidats risques partis politiques concurrents. C'était un "buy" pour la pratique courante du vote du Kirghizistan observé par presque tous les partis politiques. Les observateurs ont affirmé qu'il existe des preuves de l'acquisition de kilogrammes de moins que ou (un peu plus de US $ 20) mille voix. Il y avait aussi l'utilisation des ressources administratives. Parti social-démocrate occuper la position de pouvoir des autorités locales, de leurs représentants, de la pression qui a été déterminée pour les électeurs de médecins et le nombre d'enseignants

 

 

 

 

Ronde 004: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 13 jours:

Opération de prendre le moteur Оша Gulcho d'environ 3 heures (170 km) en voiture: le premier jour. A passé (2400 m) Chiyrchyck. A midi je vais prendre un repas. Atteindre Chung Karakol village dans l'après-midi. se familiariser avec le sachet d'emballage et le cheval седельными. Court séjour à travers le Chagyr chemin. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Soirée Kyzyl - sont devenus tente Arai.

Jour 2: Après le petit déjeuner plaisir, nous Kyzyl - pour commencer un aller-retour le long de la rivière et du trekking dans les montagnes et les forêts d'arbres et de buissons de genévrier Arai, la fourrure qui a été récemment mis en place. Je passe devant Agachart soudainement.

Jour 3: Huitièmes de votre randonnée commence à partir de l'intersection de la voie Agachart (3700 m). Après avoir traversé l'expression de chemin peut être vu dans les montagnes rugueuses inattendus. Je passe la vallée Taldyk pour atteindre la rivière Kashka-Suu. A midi je vais prendre un repas. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 4: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé une série de Taldyk Kashka-Suu Kyi et la randonnée le long de la vallée. Deux heures plus tard, se passe, vous serez surpris de la représentation de votre plateau Arai. Pamir Alai sommet de montagne, de Lénine a été étiré près de 100 km d'est en ouest. • La largeur de la montagnes du Pamir Alai est d'environ 20 km. A midi je vais prendre un repas. Vous pouvez clairement voir la série des sommets et des glaciers immenses et Lénine. De la ferme paradis, d'aller le long de la côté nord Arai, j'ai été élevé à un petit lac. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 5: Après le petit déjeuner plaisir, pour passer dans la vallée près de Clover Suu Kyi, la douleur exploitation élevé, nous avons commencé la randonnée autour d'un petit chemin. A midi je vais prendre un repas. Est dans la tente pendant la nuit. En Korumduu Chukur.

Jour 6: Après le petit déjeuner, nous continuerons à Korumduu nécessaire mais Gol vallée jusqu'au village, avait tenu un sauna et un hammam. Vous allez tester la vie rurale de la montagne, qui est destiné tout d'abord dans l'industrie animale. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 7: Lancer un mouvement à pied du village de Gol, vous Kyzyl saire êtes-vous dans la matinée - à travers le grand fleuve (pont parfois) Aung San Suu Kyi. Venez à la ferme Tyryk Kyzylsky plateau Arai et à travers. Le dîner est sur la route. Dans la soirée, vous passerez à la ferme familiale ou dans une tente de berger.

Jour 08: Le matin nous commençons le trekking le long et Turuk béret tour de l'Ecosse, la trace du cheval afin d'obtenir le nom d'un lac de montagne Tulpar Coll. J'ai un lac pour le dîner. Puis, dans l'après-midi, une excursion à la vallée de l'IST-Sajdu va redescendre au camp de base (3600 m) de Lénine. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit. Jour 9: La randonnée s'effectue premier voyage du camp de base de Lénine. Voyage au (3600 m) dans le premier camp. Laisser le cheval, en raison de sa proximité avec le second camp (3700 m), où il commence à se lever sur les pieds.

Jour 10: Après le petit déjeuner plaisir, quand nous commençons un tour de trekking et camp de base de Lénine, nécessaires retourne village Gol du côté ouest des montagnes Alai. A midi je vais prendre un repas. Saire de la soirée est un village de tentes Gol.

Je reviens à Ошу Après petit déjeuner Jour 11:. Depuis la nuit dîner et passer la nuit à l'hôtel.

Dans le vol du matin vers Bichkek: Jour 12. A midi je vais prendre un repas. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

Chychkan transfert canyon, pour passer de Bell Wing, est arrivé à Bichkek dernier passage Ashu, et aussi Karabaruta Suusamyr de Toktogul: Jour 13. (6-7 heures par partie très importante du pays). Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Situé dans la nuit d'hôtel


Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Kirghiz
Voyages Kirghiz
Vacances Kirghiz
Tour Kirghiz
Voyage Kirghiz
Excursion Kirghiz
Tours en Kirghizistan et voyages
Voyages en Kirghizistan et vacances
Vacances en Kirghizistan et tours
Tour en Kirghizistan et excursion