English | French

Voyage inoubliable en Kirghizistan

 

Symbole de cette maison portable en vedette la vie kirghize, multisyllabiques - Pao. Jusqu'à présent, dans les grandes villes, certaines familles, le lieu de naissance Pao, à l'occasion des grandes fêtes, comme les mariages et les funérailles. Dessiné sur le drapeau de la yourte. Cela met en évidence l'importance cruciale de la yourte: le drapeau rouge de la République, dans le centre est représenté Tunduk - la partie centrale du toit de la yourte et des bâtons en bois traversé au milieu du cercle.

 L'un des meilleurs design et l'architecture des solutions nomades - Pao. J'ai passé une vie nomade dans la yourte. Il est à noter. Au sommet d'une colline, le plus souvent, mais il est plus commode de prendre soin du bétail, en référence à la construction en bois dans le monde, il est, d'où le sentiment qui couvre un siècle d'amélioration Pao - C'est un moyen simple, rapide, est décomposé en composants individuels vous. Vous navyuchivalas chameau, de yack et des chevaux et a déménagé à la yourte nomade nouvelle avec tous les contenus. \

 

 

 


 

Ronde 006: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 15 jours:

Jour 1: Vous serez placé dans l'hôtel et le vol à destination de Bichkek. Après le petit déjeuner déplacer vers Karasai. Nous passons la journée à la Karasai village. Le jour où nous nous engageons à préparer nos chevaux pour le voyage et pour se familiariser avec le village local de bergers. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 2: Randonnée avec un km de large 25-30 Karasai KYR tour du lac, nous ajusterons le camp. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 3: Lancer un mouvement sur pied de divers KYR dans la promenade matinale à travers la vallée du km 25-30 avant l'ouverture du canyon à travers le Yshtyk Besh Moinok nous. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger. A travers les Baralbas Canyon à Boz JALPAK Valley, nous promener librement à travers le canyon sans préparation Yshtyk puis de nouveau pour notre camp au Canyon Yshtyk: Jour 4. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 5: Aujourd'hui, il ya trekking tour dans le 25-30 km au total Canyon Yshtyk dans l'après-midi avant de visiter le refuge pour un repas de la suite de notre prochain camp au KYR Tashubare berger. Profitez d'un dîner sur la route. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 6: Le matin nous commençons TASH, trekking, et 25-30 km à travers Sai Kara dans notre camp le long de la Taragai et rivières de la Ak passer la cloche d'entre nous de se rendre à pied à partir de KYR. Dîner. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

7 jours Petit déjeuner:. Nous aurons un rude lac éphémère de Bell 25-30 km randonnée dans la vallée de la Rocky Mai Chiang Haut de la Coll lac Jashyl. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 8: Nous allons maintenant passer à notre 25-30 km, à pied à travers le passage de la charmante lac de montagne (3663 m) passe Juuku. Profitez d'un dîner sur la route. Nous allons régler le camp de la «Big Stone" par Jung variété Juuku Valley. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 9: 25-30 km de la rivière à travers Juuku, Kashka Suu Kyi et les rivières fusionnent Juuku, aujourd'hui il ya un tour de trekking. Ici, passer du temps avec les bergers dans le camp de leur yourte.

Jour 10: Nous allons nous serons en mesure de profiter d'un bain de sauce chaude naturelle que nous avons la vallée ci-dessous Juuku 25-30 km de trekking autour de Onsen Jyluu Suu Kyi à cet effet. Dîner. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 11: Après le petit déjeuner amusant, nous allons commencer le voyage à Jyluu Suu Kyi, 25 ~ 30 à Bashy vallée Chychkan à travers la rivière Bulak et sucer Kyzylsky Baresai et dévoisement représentation de Ozero Issyk-kul • Kulsky sur la façon dont nous Je vais kg. Passez le cuisinier du camp de Bell. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 12: Office du tourisme de marcher sur la queue de Belle Pass, Tereksky Ak est de 25-30 kilomètres à notre camp à côté de la vallée.

Jour 13: Aujourd'hui, notre tour de trekking, vous pouvez utiliser gratuitement et sans l'aide d'une boucle de retour au camp de base de notre mécanisme de Mongu glacier, dans l'État de l'Alaska Tereku • Grozny pendant et après la Tereksky rivière Ak.

25-30 km de la rivière à pied à travers la rivière Jargylchak きち, coq et Bulak la vallée Kindik: Jour 14. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 15: sary est de Barskoon bain chaud dans la matinée sur un voyage de retour à travers la rivière et Chung Jargylchak Bulak. Dans la soirée, passer la nuit dans la maison d'essayer de manger.


Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur tour en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Meilleurs vacances en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleures aventures Kirghizistan
Les meilleurs voyages Kirghizistan
Le meilleur tour Kirghizistan
Le meilleur voyage Kirghizistan
Les meilleurs vacances Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Les meilleures aventures en Kirghizistan
Les meilleur voyages en Kirghizistan
Le meilleur tour en Kirghizistan
Le meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs vacances en Kirghizistan