English | French

Voyage Kirghiz

 

 

Le HCR estime que 300 000 personnes ont emménagé dans un événement interne. Je suis revenue à la mi-Juillet pour la plupart. Abri qui vivaient sous la tente sera réglé sur l'heure à laquelle la moitié de la famille près de la maison a été réalisée en Juillet 2010 une évaluation conjointe par les dégâts est devenu clair. Déclaré en Janvier 2011, le HCR et 169 500 personnes sont toujours déplacées. Beaucoup ont fui à l'étranger de quitter définitivement le Kirghizistan. À l'heure actuelle, le sort de ces personnes n'est pas connu presque rien. Je ne sais rien sur les programmes gouvernementaux pour aider les personnes déplacées et aider à la suite des événements de Juin.

 

Selon le Comité international, l'incendie, causé des destructions massives de la construction d'Och et de Jalal Abad  dans le domaine. J'ai reçu un total de 2843 dégâts aux habitations dans la ville de Kurgan -  Jalal Abad et Osh Bazar. Gravement endommagé 166 - 2677 de ces maisons ont été complètement détruites. Si les dommages causés à une maison moindre mesure privé est devenu la construction de bâtiments industriels, le gouvernement, la police et les institutions médicales et éducatives.

 

 

 

 

Ronde 001: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 14 jours:

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport pour accueillir international de Manas et vos guides. Vous serez accompagnés par Bichkek. Ensuite, nous allons prendre un petit déjeuner. Après le dîner, rendez-vous dans la vallée (altitude 1900) Konkemin. Après le dîner, et la disposition de l'arrivée de la planche traditionnelle.

Transfert Kashka-Suu rivière (trekking point de départ, 000 m 2) à Kemin vallée du jour 2. Le dîner est sur la route. Je serai en bas dans la vallée de la rivière Kashka-Suu Kyi trekking voyage Koi rivière (2 350 m. 6-7 heures) à. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 3: Le matin, j'ai commencé à se déplacer à pied Koi Suu vallée du fleuve (2 550 m, 6 heures) à Cholpon-Ata rivière de puissance de feu. Le dîner est sur la route. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Trekking à la rivière pour camper sous Cholpon Ata • Zapadnaya Ak-Suu puissance de feu rivière, glacier (3 000 m, 3-4 heures) du jour 4.

Jour 5 Petit-déjeuner:. À pied de la vallée de la rivière tourisme Zapadnaya rivière AK-Chung-AK-Suu Kyi (3 066 m. 6-7 heures) jusqu'à (4 054 m) chemin AK-Qi,. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 6: Le matin nous commençons à aller à pied à travers la vallée de Chung-AK-Suu rivière (2 375 m, 4 h) pour. Le dîner est sur la route.

Descente vers la vallée de Chong-AK-Suu vallée de la rivière Day Grigor'evka 7:. Transfert vers la côte nord de Ishikuishikukuru lac a été construit pendant l'ère soviétique à la région de Blanc-Sogotu, "Ororaishiku • kulskaja" Hôtel, l'un des plus grand hôtel est situé sur la Ishikukuru, rappelle l'époque de la fin de l'histoire et de l'architecture directement en dessous (160 km). Dans la soirée, le dîner, il est prévu pour être soumises à l'hôtel (1 609 m).

Jour 8 Petit déjeuner:. C'est le jour de repos. , Temps libre dans la Ishikukuru, flottant dans le lac pour se détendre. Le dîner est sur la route. Dans la soirée, il va passer la nuit dans la "Isidore Aurora joint."

(Via (3 250 m), 6-7 heures passent Kalmak-Ashu 300 kilomètres, et de village Kochkor Blanc-Sogotu) Dans la matinée, transfert vers le lac Syna-KUL Ishikukuru: Journée Lake 9. Le dîner est sur la route. Yourtes de placement.

Jour 10: 5-6 heures, à l'est, dans le trek voyager le long de la côte nord de Syna-KUL autour du côté sud. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 11: Le matin, nous allons commencer 5-6 heures pour parcourir la côte nord du lac à la jambe vers l'est sur la côte sud. Une demi-journée sur le lac de temps libre. Le dîner est sur la route. Lac et de détente chevaux, allez. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre.

Nous passons à Bichkek (365 km) à travers le village Kochkor Jour 12:. D'une certaine manière, visiter la Tour Burana • repos (11ème siècle), de Callahan empire en Asie centrale. Dans la soirée, vous pourrez y passer la nuit "AK-Keme" de l'hôtel (800 mètres).

Jour 13 Petit déjeuner:. Autour de la ville de Bichkek. Visitings du musée, le marché Asie de l'Est, une boutique de souvenirs. Recourir. Dîner et souper dans la ville. Dans la soirée, je vais passer dans le "AK-Keme" de l'hôtel.

Jour 14: Votre guide vous attendra à l'hôtel, qui sont ensuite transférés à l'aéroport international de Manas.


Kirghizistan tours
Kirghizistan voyages
Kirghizistan vacances
Kirghizistan tour
Kirghizistan voyage
Kirghizistan excursion
Tours Kirghizistan
Voyages Kirghizistan
Vacances Kirghizistan
Tour Kirghizistan
Voyage Kirghizistan
Excursion Kirghizistan
Tours en Kirghizistan
Voyages en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan