English | French

Voyage magique en Kirghizistan

 

En Juin 2010, le présent rapport analyse la situation au Kirghizstan dans la période de post-conflit après juin 2010 événements tragiques du 14 au 10 dans la région de Jalal ( Abad et Osh certains particulier) dans le sud du Kirghizistan historiquement par les représentants de la population du Kirghizstan il ya eu une tentative d', et est un des pogroms massifs, des quartiers ouzbeks. Afin de réduire les risques de conflit, les experts de l'Institut d'Alisher Navoi , mais pas comme un héritage de nos erreurs passées, même des mesures efficaces à court terme, de surmonter la nouvelle mode de la violence ethnique exclure la possibilité d', ce n'est pas le cas contraire.

 

Les auteurs attirent l'attention sur les questions les plus pressantes liées aux événements tragiques de Juin 2010 dans le sud du Kirghizistan. Parmi ceux-ci - par rapport à l'événement, la torture des détenus, l'impact sur la relation entre les groupes ethniques dans le pays dans la situation politique actuelle qui prévaut, les événements de Juin, militants des droits humains à travers le prisme d'une enquête pénale entre l'humain et l'attaque à l'avocat a été commise et la montée du nationalisme, le statut de minorité ethnique du processus de récupération, la République kirghize dans la période post-conflit.

 

 

 

 

Ronde 005: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Une période de 8 jours:

Jour 1: Vallée-saire Moinok est au volant. Distancemakes supérieures à 30 km. Durée: 20-30 minutes, le trajet du cheval, Dunguromo (3773 mètres), nécessaires vallée commence avec Moinok le long de la rivière connue comme le chemin de la mort subite de ce domaine. Représentation de la première passe d'un souffle soudain nettoyer la beauté unique de la montagne et un examen approfondi. Distance :25-35 km. Heure Heure :5-6. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 2: Nous allons maintenant passer à pied pour passer Dunguromo. Surpris par l'expression d'un endroit élevé, vous aurez un repos à l'abri des alpages, vous, afin de profiter d'une nouvelle, d'air frais. Dîner. Juuku vers la rivière. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 3: Le matin nous commençons à se déplacer à pied le long de la vallée de Juuku. Sont susceptibles de se référer à la montagne lac deux noms éminents de Jashyl-colonel dans la passe du milieu Juuku montagne (3633 m), ce qui signifie «Green Lake» valable à afficher au milieu de toi le long du chemin . A midi je vais prendre un repas. Distance :25-35 km. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 4: Nous allons passer à pied la vallée Kashka Kyi. Sur le chemin, la vie réelle du peuple du Kirghizistan, de façon nomade apparaît. Vous serez surpris par la vie simple des bergers vous. Combien de fois vous pouvez profiter du son de l'éclaboussure de l'eau quand il s'agit de traverser la rivière Kashka-Suu. 25-30 km: la distance. Temps :5-6 kg. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 5: Nous nous déplaçons maintenant à pied de la magnifique vallée de Juukuchak peut flotter, vous vous arrêterez dans les sources chaudes. L'eau, et se sentir, dans les montagnes, l'autre jour, je laisse le rajeunie nouvelle et forte. Le dîner est sur la route. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 6: Le trek traverse la vallée de Darhan, Aung San Suu Kyi se rendra à partir Jylluu-vous avez une vue magnifique sur le lac Ishikuishikukuru. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Nous allons commencer à vous déplacer à pied le matin coq-jailoo de la Journée Darhan 7:. Ishikukuru lac et les montagnes. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Jour 8: Nous allons voyager au coq- Chychkan puis à pied de la Kindik AK-terekskoj et vers le bas dans le village pour rencontrer la voiture. Barskoon moteur. 20 km: la distance. Pour absorber bain-marie. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. La nuit est devenu une maison privée.


Kirghizistan tours
Kirghizistan voyages
Kirghizistan vacances
Kirghizistan tour
Kirghizistan voyage
Kirghizistan excursion
Tours Kirghizistan
Voyages Kirghizistan
Vacances Kirghizistan
Tour Kirghizistan
Voyage Kirghizistan
Excursion Kirghizistan
Tours en Kirghizistan
Voyages en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan