English | French

Voyages en Kirghizistan

 

Choku - Tal. Ishikukuru. La position du corps - juste Kitamura Chok Tong. C'est l'âge de pierre (et. siècle IX-XV) village médiéval sur la partie plate. Vous pouvez être dans le cadre du règlement, XII-XV siècles dans la zone côtière du lac inondé Ishikukuru près de Chok-Tal village du bateau. Siècle sculpté (VI-8) sculpture de pierre (siècle VII-8) 2000 ¬ scènes de chasse de Lety une des figures de pierre énorme, rituel, ou plusieurs, plusieurs tombes du Moyen Age, dans les montagnes, des animaux de l'ancienne I est affichée.

 La route vers le glacier et névé Chok - rivière coule le long du canon. Le coq après Oyrok de (3931 m), l'ortho - vous pouvez descendre dans la vallée de Chong Kemin Suu Kyi  et d'amour. Couronnant le sommet de la crête (4771 m) le baril - Baie de Chok du quadriceps blancs - Kungei plus haut sommet Ala-Too.

 

 

 

 

Ronde 007: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Une période de 8 jours:

Jour 1: où rencontrer votre guide vous arrivez à l'aéroport international de Manas. Vous serez accompagnés par Bichkek. Situé dans l'hôtel. Par la suite, nous serons toujours avec le petit déjeuner avec le reste. Après le dîner, il aura une enquête sur les attractions touristiques qui sont inclus Oak Park, Wing - Carré, Philarmonic, Statue Manas, place de la Victoire trop. Parking à l'hôtel pour le dîner et la nuit.

Après amplification passe-déjeuner à Karakol: deuxième jour. (Mosquée Dungan et l'Eglise orthodoxe russe) enquête sur les sites de la journée. Dîner et nuit Parking, l'hôtel est un petit Karakol.

Modifiez les bus (uazik) 4WD véhicules militaires russes aujourd'hui et aller à Karakol: Jour 3. Vous pouvez ensuite affecter le sud le long de la vallée de la rivière Karakol. À travers le bois de l'arbre de la fourrure, Raleigh 4 roues motrices armée a la diffusion de la route de montagne de charme entre la vallée Karakol dévoisement de roches.  рыла-KUL ronde vallée de trekking à travers le bois de l'arbre de la fourrure - la prochaine étape. Parking dîner et la soirée sera tente de camping

Shirota (2800 m).

Nous partons en randonnée à travers la vallée de la hauteur sous peu à peu le matin: quatrième jour. Aujourd'hui, je vais de l'avant Alakolja lac. Dîner sur le lac. Il est assis à une hauteur de 3532 mètres d'altitude. Parce que la longueur de 700 mètres et sur quelques kilomètres, je suis béret bien de l'eau de la cascade de la fonte des glaciers et l 'autre extrémité. Aujourd'hui, nous avons aussi être réalisée via (3860 m) piste cyclable Wing, alors, nous tomberions canyon Keldike. Situé à (3200 m) Parking tente Keldike canyon et le dîner du soir.

Après le petit déjeuner trek de la vallée Altyn-Arashan Jour 05:. Onsen "Altyn Arashan" "est весен or" Le Kirghizistan est entre les deux, il est connu pour son soufre naturel et les soins de santé. Temps libre à Hot Springs ou visitez le repose-mains. Le dîner est organisé sur le chemin. Dîner et nuit Parking est une maison en bois (2600 m).

Jour 6: Aujourd'hui, j'ai commencé à aller à la route principale. Je rencontre le véhicule. Moteur de route de montagne à une très jolie petite ville de Karakol. Arrivée à Karakol. Climatisation automobile commuté à un réseau de bus. Cholpon Ata • entraînement. Jour, je vais vous détendre dans un lac. Il s'agit d'un petit hôtel dans la soirée pour le dîner et il ya un parking.

Dans la matinée, transfert à Bichkek Jour 7:. Ne cherchez pas de la Tour Burana - (XIII XI) Balasagyn ancienne ville sur la route. Le dîner est organisé sur le chemin. La journée est libre. Il ya un petit parking hôtel et l'hôtel et dîner.

Jour 08: Aujourd'hui, nous allons avoir un vol de retour.

Trek 01: Trekking au Kirghizistan

Mission: Kirghizistan

Activités de trekking:

Période de 14 jours:

Rendez-vous à l'aéroport international de Manas avec votre guide: Jour 1. Je passe dans un hôtel de montagne arrangements en Asie Bichkek et vous avez le petit déjeuner et se reposer. Konkemin vallée après le dîner pour le transport (1900 mètres). Nuit, elle est faite aux conseils traditionnels.

Jour 2: Après le petit déjeuner, passer le temps (1) Kashka-Suu rivière (trekking point de départ, 2 000 m) dans la vallée de „она-Kemin. Le dîner est organisé sur le chemin. Je serai en bas dans la vallée de la rivière Kashka-Suu Kyi trekking voyage Koi rivière (2 350 m. 6-7 heures) à. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 3: Randonnée est le voyage vers la vallée de la rivière Koi Suu Kyi (2 550 m, 6 heures) à Cholpon-ATA puissance de feu à la rivière. Les soirées sont organisées dans une tente.

Trekking à la rivière pour camper sous Cholpon Ata • Zapadnaya Ak-Suu puissance de feu rivière, glacier (3 000 m, 3-4 heures) du jour 4.

Jour 5: Après le petit déjeuner plaisir, grâce à (4 054 m) AK-Suu chemin, trekking dans la vallée, nous Chung-AK-Suu rivière Zapadnaya Ak-Suu rivière (3 066 m, 6-7 heures) Je vais commencer. Le dîner est organisé sur le chemin. Est dans la tente pendant la nuit.

Devenir un voyage de trekking vallée, Chung-AK-Suu rivière (2 375 m, 4 h) de Jour 6:. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 7: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé le trek dans la vallée de la Grigor'evka Chung-AK-Suu vallée de la rivière. Transfert vers la côte nord de Ishikuishikukuru lac a été construit pendant l'ère soviétique à la région de Blanc-Sogotu, "Ororaishiku • kulskaja" Hôtel, l'un des plus grand hôtel est situé sur la Ishikukuru, rappelle l'époque de la fin de l'histoire et de l'architecture directement en dessous (160 km). Dîner à l'hôtel (1 609 m). Les soirées sont organisées dans une tente.

Jours restants: jour 8. , Temps libre dans la Ishikukuru, flottant dans le lac pour se détendre. Arrangements "à Aurora Isidore cravate."

Jour 9: Transfert du lac Ishikuishikukuru lac Synu-KUL (de Blanc-Sogotu 300 kilomètres, et Kochkor Kalmak-Ashu chemin à travers le village (3 250 m), 6-7 heures). Le dîner est organisé sur le chemin. La nuit est organisé dans des yourtes.

Jour 10: 5-6 heures, à l'est, dans le trek voyager le long de la côte nord de Syna-KUL autour du côté sud. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 11: Après le petit déjeuner plaisir, nous commençons le trekking autour de la rive nord du lac ci-dessous les 5-6 heures au sud par la côte Est. Une demi-journée sur le lac de temps libre. Le dîner est organisé sur le chemin. Lac et de détente chevaux, allez.

Nous passons à Bichkek (365 km) à travers le village Kochkor Jour 12:. D'une certaine manière, visiter la Tour Burana • repos (11ème siècle), de Callahan empire en Asie centrale. La nuit, il est composé de "AK-Keme" de l'hôtel (800 mètres).

Jour 13 Petit déjeuner:. Autour de la ville de Bichkek. Excursions d'étude et d'attractions. Visitings du musée, le marché Asie de l'Est, une boutique de souvenirs. Recourir. Dîner et souper dans la ville. La nuit est organisé dans "AK-Keme" de l'hôtel.

Je passe l'aéroport, le jour du départ: 14.


Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Excursion et voyage inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
compagnie de voyage en Kirghizistan
agence de voyage en Kirghizistan
Tours et vacances en Kirghizistan
Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs tours Kirghizistan
Meilleures aventures Kirghizistan
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur tour Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs vacances Kirghizistan
Meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures aventures en Kirghizistan