English | French

Voyages et tours en Kirghizistan

 

Boom atteint la vallée sur le bord oriental de la montagne et la République kirghize Ala-Too Kum Chu Moyun désert de sable pliyskimi que, une partie de la vallée de la rivière rouge est limitée dans son centre - Chu vallée. Territoire longueur de 100 km à 10-15 km à l'ouest nord-sud et à l'est du Kazakhstan pouces de long et environ 250 km - Est (aspartate rivière) - au Kirghizistan, et le reste. 1300 m - 500 Hauteur

 Dans le froid d'hiver et modérément chaud, étés secs, le climat est continental. Surtout au printemps, les précipitations de 250-500 mm par an, tombent. La période sans gel de 180 jours. Zhu River - l'artère principale en eau. La vallée est riche en eaux souterraines. Converties en terres irriguées loin - semi-désertiques et secs du désert sol du désert, gris, gris-brun paysage - paysage naturel et culturel. Vallée est coupée par un système complexe de canaux et de réservoirs, étangs nombre a été créé. La partie la plus densément peuplée du Kirghizistan dans l'industrie et l'agriculture. Principales productions agricoles: la betterave à sucre, les céréales, les cultures fourragères, les légumes. Branche principale de l'élevage: bovins, porcs, volailles, moutons.

 

 


 

Ronde 001: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 14 jours:

Jour 1: Vous serez placé dans l'hôtel et le vol à destination de Bichkek. Dîner. Après le dîner, rendez-vous dans la vallée (altitude 1900) Konkemin. Dans la soirée, je passe la nuit dans une pension traditionnelle essayer de manger.

Transfert Kashka-Suu rivière (trekking point de départ, 000 m 2) à -Kemin vallée du Jour 2:. Profitez d'un dîner sur la route. Je serai en bas dans la vallée de la rivière Kashka-Suu Kyi trekking voyage Koi rivière (2 350 m. 6-7 heures) à. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 3: Le matin, j'ai commencé à se déplacer à pied Koi Suu vallée du fleuve (2 550 m, 6 heures) à Cholpon-Ata rivière de puissance de feu. Dîner. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Trekking à la rivière pour camper sous Cholpon Ata • Zapadnaya Ak-Suu puissance de feu rivière, glacier (3 000 m, 3-4 heures) du jour 4. Dîner. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 5 Petit-déjeuner:. À pied de la vallée de la rivière tourisme Zapadnaya rivière AK-Chung-AK-Suu Kyi (3 066 m. 6-7 heures) jusqu'à (4 054 m) chemin AK-Qi,. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 6: Le matin nous commençons à aller à pied à travers la vallée de Chung-AK-Suu rivière (2 375 m, 4 h) pour. Dîner. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Descente vers la vallée de Chong-AK-Suu vallée de la rivière Day Grigor'evka 7:. Transfert vers la côte nord de Ishikuishikukuru lac a été construit pendant l'ère soviétique à la région de Blanc-Sogotu, "Ororaishiku • kulskaja" Hôtel, l'un des plus grand hôtel est situé sur la Ishikukuru, rappelle l'époque de la fin de l'histoire et de l'architecture directement en dessous (160 km). Dans la soirée, le dîner, il est prévu pour être soumises à l'hôtel (1 609 m).

Jour 8 Petit déjeuner:. C'est le jour de repos. , Temps libre dans la Ishikukuru, flottant dans le lac pour se détendre. Profitez d'un dîner sur la route. Dans la soirée, passer la nuit dans la "joint à Aurora Isidore" essayer de manger.

(Via (3 250 m), 6-7 heures passent Kalmak-Ashu 300 kilomètres, et de village Kochkor Blanc-Sogotu) Dans la matinée, transfert vers le lac Syna-KUL Ishikukuru: Journée Lake 9. Dîner. Dans la soirée, passer la nuit dans des yourtes tentent de manger.

Jour 10: 5-6 heures, à l'est, dans le trek voyager le long de la côte nord de Syna-KUL autour du côté sud. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 11: Le matin, nous allons commencer 5-6 heures pour parcourir la côte nord du lac à la jambe vers l'est sur la côte sud. Une demi-journée sur le lac de temps libre. Dîner. Lac et de détente chevaux, allez. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Nous passons à Bichkek (365 km) à travers le village Kochkor Jour 12:. D'une certaine manière, visiter la Tour Burana • repos (11ème siècle), de Callahan empire en Asie centrale. Dans la soirée, vous pourrez y passer la nuit "AK-Keme" de l'hôtel (800 mètres).

Après 13 jours au petit-déjeuner:. Vous disposez d'un musée et les visiteurs autour de la ville de Bichkek, Toichiba et une boutique de cadeaux. Recourir. Dîner. Dans la soirée, passer la nuit dans la "AK-Keme" de l'hôtel essayer de manger.

Sont transférés à l'aéroport dans la matinée: Jour 14.


Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Kirghiz
Voyages Kirghiz
Vacances Kirghiz
Tour Kirghiz
Voyage Kirghiz
Excursion Kirghiz
Tours en Kirghizistan et voyages
Voyages en Kirghizistan et vacances
Vacances en Kirghizistan et tours
Tour en Kirghizistan et excursion