English | French

Voyages Kirghiz

 

 

En cas de Juin 2010, afin d'observer son propre affecté la réhabilitation des logements, des représentants des ONG kirghizes de personnes se plaignent de la quantité qui a fourni le soutien matériel très Je prétends avoir. Ils ingrédient, 20 ans seront invités à choisir une de l'octroi de prêts concessionnels et (800 euros de moins que) 50.000 Som sous la forme d'un peu plus de 3000 €, hors de la maison à restaurer en garantie S'il devait y. J'ai décidé d'obtenir un prêt est seulement un peu plus de 260 familles de la famille de 1500, c'est à dire, la majorité a choisi de récompenser en suspens concernant. Zone de logement de transition a été construit par la communauté internationale des donateurs de 28 mètres carrés, soit 38 assez bien. Dans certains cas, ont été contraints de vivre pendant 15-10 personnes dans deux chambres d'une grande famille.

 

15 juillet 2011, kirghize médias ont rapporté que la décision du gouvernement. De 4,4 millions de dollars pour des prêts bonifiés aux entreprises souffrant d'anxiété en 2010 - un soutien financier pour la tranche premier opérateur qui est conçu pour aider les grandes entreprises seront touchées par les événements d'Avril et Juin 2010 Après avoir déterminé que le montant en cause est affecté. Le volume de la deuxième tranche d'une petite entreprise, c'est plus que ce montant. Est choisie en fonction du rapport officiel, il est désormais le Comité spécial et le gouvernement est le même que le premier, en 2011, nous sommes sur la liste de l'entrepreneur. Il peut être identifié à obtenir des prêts bonifiés en vertu de l'instruction a été signé qui avait appartenu aux représentants de la population ouzbèke est connu pour la majorité des sites Web d'entreprises Osh dans le pays, dans la région de Jalalabad. Actuellement, ils sont également connus comme les autorités kirghizes à aider si elle est incluse dans la liste des matières du programme national de financement concessionnel, ces entreprises veulent récupérer leurs affaires.

 

 

 

 

 

Ronde 004: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 14 jours:

Pour couvrir les 55 km, dans le transfert tôt le matin à la signification de Arabel col (3800 m), il vous faudra deux heures de voiture de la Journée village Barskoon 1:. Il passera par le Arabel (3800 m) le long du lac de montagne Jashyl-col, avec un aller-retour à cheval à travers la Suyek chemin (4028 m) à côté après le dîner. Distance :15-20 km. Durée: 3 heures. Nous prévoyons de présenter un dîner à 19:00. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 2: Après avoir traversé la rivière et Taragai Suyek, le petit déjeuner est la vallée de la Kyzyl-Eshme. Dans l'après-midi, arrivée au col de Bell (3714 m). Ici vous pouvez profiter de la randonnée à travers les belles vallées de haute montagne et des prairies. Le dîner est organisé sur le chemin. Distance :25-35 km. Heure Heure :4-5. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 3: Après le petit déjeuner plaisir, nous rivière Kara - bergers et re-commencer le tour de trekking dans les lacs de montagne de Berupasu pris bêtes à cornes fois. Or, dans ces pâturages, il est vide de la crise économique actuelle.

Piétons dans la vallée du tourisme Kyrtash-Yshtyk avec la possibilité de détection de mouton de Marco Polo • Jour 4:. 35-40 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

La 5e: Après un agréable petit déjeuner, nous allons vous sera livré yourte de berger, commencer un tour de AK-Shyyrak canyon trekking vers le bas avec une tasse de thé avec eux. Le dîner est organisé sur le chemin. Vous pouvez parler ensemble de la vie d'un berger par votre guide. 35-40 km: la distance. Heure Heure :5-6. Nous prévoyons de présenter un dîner à 19:00.

Jour 6: faire des randonnées, rivière Kara Kurtash la route ouverte et un coin décontracté pour passer - je fais un voyage pour le rhinocéros. Bienvenue changement par rapport au temps chaud va à la neige et les conditions météorologiques. 35-40 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Jour 7: Taragai rivière, FOM Kara randonnée de la rivière pour passer (3833 m) puis le Akbel - faire le voyage sur le rhinocéros. Distance :30-40 km. Heure Heure :5-6. Le dîner est organisé sur le chemin. Ici, il est possible de se référer à la brebis Marco Polo et des chèvres de montagne • nouveau. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Après le petit déjeuner trek jusqu'à la vallée de la rivière Taragai Maitor et col Chokuluu Jour 8:. Sur le chemin de l'essai (lait de jument) et répond à la race de cheval Kymyz. Juuku à partir du fond de la vallée (3633 m) Juuku chemin. 35-40 km: la distance. Heure Heure :5-6. C'est l'O / n dans la tente. Ce chemin est unique, avec des traces de chevaux qui sont utilisés par les bergers pour amener leurs bêtes à cornes dans un pré en été. Le dîner est organisé sur le chemin. Vous pouvez voir le lac des Deux Montagnes du nom de l'. (Fonte des glaciers et vert "Green Lake" de valeur, peint) Jashyl-col sur la route Nous prévoyons de présenter un dîner à 19:00.

Jour 9: Après le petit déjeuner plaisir, à partir vers le bas pour Moinok, nous nécessaire, le début de la ronde et chemin de randonnée avant de Dunguromo Juuku vallée (3773 m). Rivière de montagne déchaînés, trace, vous serez souvent dans les eaux peu profondes à travers elle dans un coffre-fort. Pente soudaine est couvert de mûriers nains, genévriers et de fourrure. Distance :30-40 km. Heure Heure :5-6.

Jour 10: Trekking saire est le voyage de la région et Moinok Keregetash. Shepherd apparaît, comme boisson nationale au milieu, - Kymyz. Étrangers boissons Kymyz, la légende, ils reviennent à dire que lorsque le Kirghizistan. Le dîner est organisé sur le chemin. Montagnes Burlenie lorsque ce cheval de partir en randonnée pour vous exciter tous les jours. Nous prévoyons de présenter un dîner à 19:00.

Jour 11: Vous voulez dire aller Chunkur-Coll, de belles montagnes, profondément dans le nom du lac Lac de Krk-Jantyk Zoo. Il clignote dans le ciel nocturne d'étoiles comme si elles étaient d'embrasser la terre.

Jour 12: Après le petit déjeuner amusant pour commencer un tour de trekking à Chunkur-colonel chemin Tosor nous sommes (3893 m). 2 - 3 heures du voyage du cheval, vous apporterez à votre yourte de berger yack peuvent être observés, qu'ils paître le bétail, angulaire forte, n'est pas claire. Nous prévoyons de présenter un dîner à 19:00.

Dans le trek matin pour diverses Kechuu: Jour 13. Vous êtes également couvert la façon d'écouter leur histoire et de leur montagne préférée de rencontrer le berger et le Kirghizistan. Le dîner est organisé sur le chemin. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 14: Après avoir fait face l'amplification différents, le petit déjeuner dévorer le Kokkudobo Valley (colline verte). Immergé dans le magnifique paysage de montagne des glaciers et des Ozero Issyk-kul • kulskom à gauche et à droite. Dans la soirée, nous sommes allés à Barskoon en voiture. Vous aurez la possibilité d'organiser un repas après avoir pris un bain dans la source d'eau chaude de la section locale, vous irez à rêver.


Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Excursion et voyage inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
compagnie de voyage en Kirghizistan
agence de voyage en Kirghizistan
Tours et vacances en Kirghizistan
Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs tours Kirghizistan
Meilleures aventures Kirghizistan
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur tour Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs vacances Kirghizistan
Meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures aventures en Kirghizistan