English | French

Voyages Kirghizistan

 

 

La partie supérieure de la vallée a une forme et slaboholmisty prairie basse. Emerald Valley autour de la forte pente de Ala- trop sombre sapin en combinaison avec des champs de neige et de glaciers couverture était polir l'argent offre particulièrement attrayante. Ce qui suit est une vallée étroite. Converge Ridge, le plus fort centre de l'ère glaciaire, et s'étend sensiblement parallèlement à la montagne à l'est la ville Chiliko Kei Kemin Ala-Too. La pression de l'air, voici un peu plus de 70% de la normale. L'eau bout à une température de 88 degrés. Trop de Steep Canyon Ara, est situé sur le versant nord de l'Kei forêts de pins. Sur toutes les plateformes entre les rochers, j'ai mangé montée. Dans la vaste vallée, ils sont un groupe d'images. Si vous êtes couvert avec de grandes taches sombres de la pente velouté vert - Il ya une forêt, les arbres et de faire la distinction, à une distance impossible pour les arbres individuels.

 

 

 

 

Ronde 007: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 12 jours:

Jour 1: Nous sommes tôt le matin pour aller à la Village130 Boz-Uchuck du km Barskoon de la ville de Karakol. Après le dîner, nous passons par la forêt Boz-Uchuk. Vous êtes trois fois, vous serez traversant la rivière à cheval Boz-Uchuk avant de remonter Boz-Uchuk pass (3362 m). Distance :20-25 km. Heure Heure :4-5. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 2: Après le petit déjeuner, nous avons l'habitude notre berger va commencer le trekking dans le canyon et riche Kyia jailoo Turgon lieu à la congestion sur des pâturages naturels. Le dîner est organisé sur le chemin. Vous présentez une nomades Kirghizes raisonnable. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 3: Nous irons à la rivière cock-Kyia-Karakyr Ottuk et col de montagne (3822 m). Vous pouvez voir le beau paysage des montagnes Tjan-Shanja du sommet du col. Le stationnement est une tente pendant la nuit.

25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Jour 4: Après le petit déjeuner plaisir, nous sommes en Ottyk rivière et début du trek autour de l'étroit canyon. Vous serez de l'autre côté de la rivière Maisaz Koiluu jailoo Torpu Pass et (3550 m). Le dîner est organisé sur le chemin. Distance :25-35 km. Heure Heure :5-6.

Jour 5: Nous allons passer à travers les m 3760 et Kurusai Maisaz passe. Et à travers le Taldysuu. Le dîner est organisé sur le chemin. Si vous réussissez, où vous pouvez voir le Marco Polo chèvre de montagne • et des moutons. 30 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Jour 6: Après le petit déjeuner est cher trekking vallée vertical vous serez Taldy • • Sue Chung きち Taldy-Suu est surpris par la beauté de cette vallée. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 7: Après le petit déjeuner, où le plaisir sera étonné de la beauté des paysages du peuplier, le début d'une série de randonnées sur le chemin de Saryjaz rivière, vous permettra d'accéder à Engilchek village, vous, nous sommes un Terecti Gorges puis passe, fourrure-arbre de genévrier. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Les soirées sont organisées dans une tente.

Après le petit déjeuner trek à Eckichat Achator de Sarytor: Jour 8. Le dîner est organisé sur le chemin. 25-35 km: la distance. Heure Heure :5-6. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 9: Après le petit déjeuner plaisir, nous voulons commencer un tour de trekking Ekichat- passer (3700 m), le berger de yaks sont réunies ici pour une séance photo et un yak. Le dîner est organisé sur le chemin. S'il vous plaît ne pas essayer d'attraper le yack. Lac de montagne entouré de haut comme la haute joaillerie, la neige a couvert la montagne dans le ring - Bashkol. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 10: voyage à pied pour passer Kyzylsky Bashkol nous - (3700 m). Le dîner est organisé sur le chemin. Eckichat jailoo (prairies). 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Après le petit déjeuner trek dans la Vallée Terecti: Jour 11. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Les soirées sont organisées dans une tente.

Nous serons trekking jusqu'au village de la vallée de Engilchek Terecti faites-vous pour Barskoon et rendez-vous dans notre garde-voitures tôt le matin: Jour 12. Le dîner est organisé sur le chemin. 220 km: la distance. Heure Heure :4-5. Pour absorber bain d'eau, profiter d'un dîner. La nuit est organisé dans des maisons privées.


Meilleures expeditions Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan
Meilleure expedition Kirghizistan
Meilleure excursion Kirghizistan
Meilleure visite Kirghizistan
Meilleures expeditions en Kirghizistan
Meilleures excursions en Kirghizistan
Meilleures visites en Kirghizistan
Meilleure expedition en Kirghizistan
Meilleure excursion en Kirghizistan
Meilleur sejour en Kirghizistan
Les meilleures visites en Kirghizistan
Les meilleurs sejours en Kirghizistan
Tourisme Kirghizistan
Kirghizistan tourisme