English | French

Voyages magiques en Kirghizistan

 

D'autres tentatives à tout moment préoccupantes parmi les experts. La confiscation des terres autour de la ville de Bichkek et dans la région sud du pays, la capitale de l'observateur de la République kirghize, le manque de logement de la population, en général aliénation rural, d'ouvrir l'inefficacité et la faiblesse en termes de masse urbanisation pourrait déclencher un nouveau conflit au sein des autorités kirghizes n'ont pas exclu. Novembre 2010 dans le sud, dans les quelques arpents de superficie, Ouzbeks d'être capturé est détenu principalement une variété de l'ordre de Osh, à cheval, en particulier pour générer un membre de plus d'un mille de la population rurale du Kirghizistan Un tel cas de,.

 

Un autre exemple frappant de l'aventurisme des civils qui n'ont pas été punis et contrôlé par des représentants de quelques-unes des récentes attaques sur le lac artificiel de touristes au Kirghizistan, dans la station balnéaire de Ishikukuru. Cet été, le groupe se sépare une partie de la jeunesse de la station touristique du Kazakhstan Kirghizistan devant les gardes, l'un des invités est kidnappé jeune fille, c'était d'avoir été violée. D'autre part, non seulement les mots de la célèbre militante des droits humains kirghize Tolekan Ismailova, même si elle n'était pas sûre pour les visiteurs touristiques, kirghizes citoyens. Peuple du Kirghizistan sont ivres, en Août 2011, elle est allée à l'Ishikukuru lac, pour revenir à la navette de Georgiyevka village à Bichkek est une double citoyenneté, la lutte contre la plupart des spectacles en taxi  Bus droite. «Pour aller au Kirghizistan en paix, pour assurer la récupération sécuritaire de bonne foi ainsi que les institutions, l'état de l'appel ne fonctionne pas, les gens du gouvernement après les révolutions, les jeunes en particulier, de la vie sur le principe:" forte, il gagne. Les militants des droits de l'homme dire ... "chaos.

 

 

 

 

Ronde 001: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 12 jours:

Passé au km Boz-Uchuck Village130 Barskoon de Karakol ville et le pet de la Journée 1:. Le premier voyage externe commence après le dîner. Boz-Uchuk haut à travers les bois. Vous êtes trois fois, vous serez traversant la rivière à cheval Boz-Uchuk avant de remonter Boz-Uchuk pass (3362 m). Distance :20-25 km. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

Nous commenceront habituellement, et le berger Canyon Turgon passera par la congestion de faire cock-Kyia jailoo pâturages naturels dans la matinée: le deuxième jour. Vous présentez une nomades Kirghizes raisonnable. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. La nuit est devenue yourtes.

25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Après la randonnée d'amplification de la rivière Ottuk Pasukokku-Kyia-Karakyr et des pensions (3822 m) Jour 3:. Vous pouvez voir le beau paysage des montagnes Tjan-Shanja du sommet du col. A midi je vais prendre un repas. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 4: Trekking est Ottyk rivières et voyage canyon étroit. Vous serez de l'autre côté de la rivière Maisaz Koiluu jailoo Torpu Pass et (3550 m). Distance :25-35 km. Heure Heure :5-6. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 5: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé un tour de trekking à travers le m 3760 et Kurusai Maisaz passe. Nous avons ensuite traversé la Taldysuu. Si vous réussissez, où vous pouvez voir le Marco Polo chèvre de montagne • et des moutons. 30 km: la distance. Heure Heure :5-6. A midi je vais prendre un repas. Est dans la tente pendant la nuit.

Nous allons commencer à suivre la route, Taldy • • Sue Chung きち Taldy-Suu vallée que vous serez surpris par la beauté de cette vallée le matin: sixième jour.

Jour 7: un voyage sur le chemin de Saryjaz rivière, vous allez maintenant rejoindre le village Engilchek, trekking où vous pouvez vous serez surpris de peupliers, de fourrure, de beaux paysages de genévrier passe par Terecti Gorges puis à. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 08: Après le petit déjeuner amusant pour commencer un tour de trekking de Eckichat Sarytor nous voulons Achator. 25-35 km: la distance. Heure Heure :5-6. A midi je vais prendre un repas. Est dans la tente pendant la nuit.

Jour 9: Aujourd'hui, vous commencer à se déplacer à pied pour passer (3700 m) Ekichat- berger yack sont réunies ici pour une séance photo et un yak. S'il vous plaît ne pas essayer d'attraper le yack. Lac de montagne entouré de haut comme la haute joaillerie, la neige a couvert la montagne dans le ring - Bashkol.

Jour 10: Après le petit déjeuner amusant, nous allons commencer à tour de trekking vers le bas pour passer Kyzylsky Bashkol - (3700 mètres). A midi je vais prendre un repas. Eckichat jailoo (prairies). 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Nous avons commencé à aller à la vallée de la Terecti matin: Jour 11. 25-30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Est dans la tente pendant la nuit.

Aujourd'hui, nous allons commencer le trek vers le village de la vallée de Engilchek Terecti un lieu de rencontre avec vous pour Barskoon quand notre voiture Jour jockey 12:. Pour absorber bain-marie. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. La nuit est devenu une maison privée.


Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Excursion et voyage inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
compagnie de voyage en Kirghizistan
agence de voyage en Kirghizistan
Tours et vacances en Kirghizistan
Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs tours Kirghizistan
Meilleures aventures Kirghizistan
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur tour Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs vacances Kirghizistan
Meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures aventures en Kirghizistan