English | French

Voyages

 

 

Souvent, les hommes politiques et les personnalités publiques au Kirghizistan, certains viennent de l'avant avec une telle teinte nationaliste. Par exemple, le peuple kirghize n'occupent pas la soi-disant langue maternelle répétition Turgunaliev conseiller présidentiel, et pas digne de nepolnokrovnymi position de leader. De la terre des gens qui n'ont pas lu au sujet de la "Manas" folk épique, MP Malik Osmonov nouveau offert à l'extérieur. Ils en temps dû au fait que vous essayez de parler russe, la culpabilité, la ministre au Parlement.

 

Je crois au détriment de la production réelle des hommes politiques kirghizes, certains experts, et n'augmente pas l'autorité. Si vous jouez sur le même sentiment public, pour créer une image de l'ennemi extérieur I est simple. Zhumagul Saadanbekov Kirghizistan diplomatique président de l'Académie, a déclaré dans une interview avec le site Polit.kg. La fierté nationale «narcissisme primitif Kirghizistan rapidement que les gens laids"

 

Les observateurs ont signalé à l'appel de plus en plus urgent de diffuser la langue récemment mis en place. «Nous avons tous une formation doivent être traduits dans la langue officielle de la République kirghize dans le temps» et VII de la session extraordinaire de l'Assemblée nationale du Congrès populaire dans le Otounbaïeva président kirghiz. Selon la constitution du pays, n'a pas été publié russe, il a un statut officiel. Actuellement, la formation a été réalisée en langues russe et kirghize. Après les émeutes de Juin, par un certain nombre de partis politiques de faire appel à des sentiments nationalistes au sein du Kirghizistan, ont commencé à construire le programme. Parties en rapport avec le gouvernement intérimaire. La campagne d'événements d'Och, le matériel n'est pas distribué dans une langue autre que le Kirghizistan

 

 

 

 

Ronde 003: Kyrgyzstansky trekking

Mission: Kirghizistan

Round activités de trekking:

Période de 13 jours:

Vous commencez à descendre le pied Barskoon Canyon le matin: premier jour. :5-6 distance km. Après la préparation de la cargaison et de l'équilibre sur le cheval, nous allons commencer à élever notre chemin à travers la vallée Sasyk Bulak bois vertical. Journey to Bulak Kokkudobo de Sasyk. Vous passerez la nuit dans des tentes verticale Kechuu large rivière. Distance :15-20 km. Il prend 4-5 heures pour vous.

Jour 2 Petit déjeuner:. Notre chemin à parcourir pour une variété de rivière Kechuu procède Artin Kungoi chemin (3400 km) lentement. Vous serez impressionné par la représentation de la Ozero Issyk-kul • Kulsky complètement. Le dîner est sur la route. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre. Dans la soirée, je vais passer tente Tosor le long de la rivière. Distance :25-35 km. Heure Heure :4-5.

Allons à la rivière avant de chemin de Tosor Tosor (3900 m) est votre tour de trekking de cette journée: le troisième jour. Hauteur d'environ 4000 mètres sur l'ensemble - Kerege-Tash large vallée en arrière-plan la montagne. - Vraiment paysage magique. La nuit est devenue la vallée UCH Emchek A (3400 m). 35-40 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Jour 4: Le matin, je vais commencer le trekking tour. Il est simple, mais elle est longue. Pour se frayer un chemin vers le bas doucement le long de la vallée de UCH-Emchek large, et nous sommes yourtes occasionnels apparaît. Nous vous ferons parvenir le troupeau de chèvre de yak indépendante, les chevaux, les bovins, les moutons et les animaux - des terres arables ici. La sauce chaude sur le canyon Jyluu Uiri Suu Kyi de UCH-Emchek. Dans cette section, le bain de sauce piquante que je me suis arrêté. Passerons la nuit dans la tente de Hot Springs Jyluu Suu Kyi. 35-40 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Jour 5 Petit-déjeuner:. Si vous passez par la Suu Kyi Uiri, Aung San Suu Kyi dévorer Balgart le long de la rivière. Vous serez étonné de voir le charmant paysage de montagnes enneigées vous. Le dîner est sur la route. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.

Nous allons continuer à arrondir trekking de Nalin • • pont Archaly long de la rivière dans la matinée Jour Sue 6:. La nuit est Oruk-Écosse vallée béret chapeau. Il va commencer à apparaître dans certains buissons et les arbres autour de cette zone. 35-40 km: la distance. Temps de 4-5 heures. Dans la soirée, le dîner, il est prévu de le soumettre.

Sary, nous avons commencé un tour de trekking d'Ecosse Oruk-beret au bois dans la journée matin Kungoi 7:. Vous serez étonné de voir le changement de décor chaque fois que vous. Même si il y en a, vous serez en mesure de répondre à quelques-unes des bergers. Afin de faire un feu ici sans doute. En soirée, prendre plus de temps Oruk-Écosse. Distance :30-40 km. Heure Heure :4-5.

Jour 08: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé la randonnée à partir de Oruk-ronde béret rose en Ecosse station de la vallée. Vous êtes un vrai test serait bienvenue yourtes kumuz gardé en elle. Vous vous sentirez probablement que la distinction entre le goût et Nalin kumuz Ishiku • kulskih zone dépend de la technologie de la préparation et le type de plantes et d'herbes. Le dîner est sur la route. Chameau sur l'emplacement de la chance, vous verrez un berger. Pour le berger soudainement yourte. 35-40 km: la distance. Heure Heure :4-5.

Jour 9: Pour commencer un tour de trekking le long de la vallée de Ecki-chat, tour à tour le bois, et la façon dont notre région sera affiché. Dans ce cas, il sera Chunkur-Qi à travers le fleuve. La nuit, la vallée est devenue Baiduluu pour l'emplacement du berger. Hauteur est d'environ 2900 mètres. ASL. 35-40 km: la distance. Heure Heure :4-5.

Jour 10: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé une série de coq-Kaptal trekking dans la vallée. Boruluu sur la façon d'arriver à, quand il s'agit de traverser la route Balykchy-Нарын. Vous vous arrêtez pour l'hiver avec stable dans Boruluu berger soudainement. 35-40 km: la distance. Heure Heure :4-5.

Jour 11: Êtes-vous le lendemain afin de transférer le col (3020 m au dessus du niveau de la mer) Korgoo, chemin degré réduit Terskei-Torpok. Vallée est couverte d'arbres denses de la quantité d'arbres et de buissons, considérables. Dans la soirée, au pied de la voie Terskei-Torpok. Le dîner est sur la route. Peut donner un nom à cet endroit avait l'habitude de "32" bergers.

Jour 12: Déplacer le chemin à pied pour Terskei-Torpok (3033 m au dessus du niveau de la mer), dans la matinée commencent à arriver à Syna-col lac. La nuit est devenue grand-Tulga pour l'emplacement du berger. Le stationnement est une tente pendant la nuit.

Nous allons passer la journée à la Journée Syna-col lac 13:. Sera utilisé pour le festival est consacré chaque année, généralement Сыне-col. Vous serez en mesure de participer à ce festival. Dans la soirée, je vais passer dans la tente.


Meilleures expeditions Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan
Meilleure expedition Kirghizistan
Meilleure excursion Kirghizistan
Meilleure visite Kirghizistan
Meilleures expeditions en Kirghizistan
Meilleures excursions en Kirghizistan
Meilleures visites en Kirghizistan
Meilleure expedition en Kirghizistan
Meilleure excursion en Kirghizistan
Meilleur sejour en Kirghizistan
Les meilleures visites en Kirghizistan
Les meilleurs sejours en Kirghizistan
Tourisme Kirghizistan
Kirghizistan tourisme